quelques photos

Publié le par rouge antique

Bonjour,à toutes et à tous

 

Tout d'abord , un  petit mot pour rassurer tout le monde, mon petit cuicui, à repris son envol , dans la journée où il a vécu de mauvaises minutes !!!

 

je l'ai mis dans sa petite boite, il s'est bien reposé au chaud , et tout à coup je l'ai trouvé debout , je l'ai ramené dehors , et le voilà sûrement  parti retrouver ses parents ,  tout est bien qui fini BIEN !!

j'étais soulagé , je me voyais mal lui donné à manger avec une pipette rhooo lala quelle mésaventure !! ce jour là

 

37890895

 

 j'ai reçu de magnifiques photos du SAL "A CHAQUE MOIS, SES CROIX "

 

donc je vous les montre Merci à toutes pour ce partage !!!

 

les voici

 

celle d'ISA , elle est drôlement à jour !!! SUPER C'est toujours aussi beau !!

 

66396141.gif

 

201106-105.jpg

 

201106-108.jpg

 

33198803 p

 

Celles de TOILE DE LIN Bravo à toi ,

 regarder ce qu'elle nous à concocter , une petite merveille !!

 

 

P1010127.JPGP1010126.JPG

P1010138.JPGP1010140.JPG

 

Merci encore pour toutes ces réalisations , j'attends toujours vos photos ,avec impatience , ça sera toujours avec plaisir que je les pubierai sur mon blog

 

Bonnes vacances à toutes et surtout BONNE BRODERIE

 

32349820_p.gif

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> C'est vrai que l'un comme l'autre sont magnifiques !!<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> je suis très admirative !!!!<br /> c'est magnifique<br /> biz et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quelle excellente idée ce livre - je pense que je vais reprendre l'idée - merci beaucoup d'avoir publié ces photos<br /> excellente après-midi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Que de retard dans mes lectures... je ne sais plus où j'en suis!! Que de nouveautés chez toi!<br /> Bel été et à bientôt. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> de très belles choses bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Waow ! impressionnant ce classeur ! quel joli travail !<br /> et grâce à toi j'ai eu la charmante visite de Nicole 69 aujourd'hui, une jolie rencontre virtuelle !<br /> bisous et bonnes vacances (au soleil, lol !)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> moi je n aie pas commencée car il n y a pas longtemps que j ai visite votre blog ,je vais le commencée a l automne.comme idée je partais sur un livre et je vois que celui ci est tres tres beau<br /> bravo a la brodeuse .<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est magnifique et cela donne envie de s'y mettre, mais ce sera pour bientôt, bravo à toutes les deux.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ce cartable brodé est magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci :)<br /> et je viens de mettre Mars sur mon blog<br /> je rattrape mon retard ....<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> coucou<br /> j'avance à grands pas pour rattraper mon retard ....<br /> peux-tu nous donner le blog d'Isa pour aller voir ses merveilles ?<br /> merci par avance<br /> Bisous et belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> j'avais oublié de le mettre oups<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Que c'est beau !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo pour ce sauvetage,je ne sais pas si j'aurais été aussi efficace<br /> bonne journée<br /> michele<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> superbe le travail de Toile de Lin !!!<br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre