Sacrée Fripouille

Publié le par rouge antique

51604206_p.jpg

 

BONJOUR

 

Qui aurait crû qu'une bouille pareille

 

P6050027.JPG

 

qu'on lui donnerait même le bon Dieu sans confession !!!

 

m'aurait ramené telle  une petite chose  !!!!

 

Ce midi bien entrain de manger dehors , la voilà ni vu ni connu , fière comme une vraie chatte ( même pas peur )

 

hé oui on s'attaque aux plus petits !!!! lol

 

avec une petite chose toute noire dans la gueule !!!

 

   cherchant un bon coin pour être tranquille , heureusement que MR ROUGE ANTIQUE, était là , le voyant courir derrière l13239518

 

la chatte , faisant le tour de la maison , elle finie par lacher sa proie !!!

 

la pauvre petite proie , partie faire un amérissage ( comme dit mr RA  )  ici

 

P7080199.JPG

 

après repêchage à l'épuisette

 

voilà  ce que je récupère !!!

 

vous ne voyez rien ???

 

P7200238.JPG

 

voici la  pauvre petite bestiole toute apeurée, cette fois ci les yeux fermés comme morte !!!

 

P7200236.JPG

 

Mais non elle est bien vivante , mais choquée, son petit coeur bat toujours ! je l'ai mis bien au chaud ,

 

P7200237.JPG

 

Quelle péripétie avec toutes ces petites bêtes

 

Maintenant plus qu'à attendre qu'elle prenne des forces

 

elle est si petite !!!

 

Bonne après midi

 

bon je retourne la  ou le voir ce petit oisillon

mais comment vais- je le nourir ?  

 

bird_line1.gif

 

 

 

 

 

 

Publié dans Divers Bavardages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Ah, je te reconnais bien la ma poulette au grand coeur...<br /> bise, tifaifai<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh ces chats, coquins et pourtant on les aime, notre petite chatte de jardin, elle n'est pas à nous mais aux voisins mais elle a pris possession du jardin, de l'atelier de mon époux, nous ne<br /> pouvons la prendre à la maison,nous en avons deux, ils veulent pas l'adopter, alors elle chasse et nous ramène lézard, juste à temps pour le sauver, mais le lapin elle l'avait tué, comment lui en<br /> vouloir, j'espère que tu vas pouvoir sauver ce petit oiseau, bonne soirée, bisous Mamyvi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hihi ! La mienne ce mois-ci m'a ramené un lézard vert et une vipère... et bien non, j'ai sauvé le lézard vert, le pauvre ! et la vipère je l'ai achevée, moi ! j'en tremble encore.....<br /> bisous !<br /> j'ai fini ce matin ma grille de juillet ! yessss ! à jour !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> joli sauvetage !!!<br /> Bonne journée à pouponner !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ou alors demande a un veterinaire ... bon courage.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Pauvre petit oisillon, il a vraiment cru voir sa dernière heure arrivée !<br /> Il existe des poudres ( à mélanger avec de l'eau )pour oisillons dans les magasins pour animaux. J'ai ainsi sauvé un jeune oiseau, en lui faisant prendre une dose toutes les quatre heures avec une<br /> pipette. Ce n'était pas facile de lui ouvrir le bec, je devais le forcer, mais bon, j'y suis arrivée malgré tout...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Alors la NON!!<br /> il ne faut pas touché aux vrai zioszios.<br /> seulement ceux en tissus.<br /> Monsieur Mitaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Pour avoir élevé des oisillons, je peux te dire que si tu veux le nourir il faut faire tremper du pain dans de l'eau ou du lait, puis tu prends un cure dent, du ouvre le bec et tu lui mais une<br /> toute petit boule de mie dans la gorge, et tu masse la gorge pour qu'il avale la boulette. Il faut beaucoup de patience, mais normalement dès qu'il verrat que tu ne lui veux pas de mal, il se<br /> laisserat faire.<br /> Bon courage, et ne gronde pas trop le demoiselle, c'est l'instint, mon vieux pépère fait pareil, voir pire, il a voulu attraper un hérisson, depuis, il les fuits comme la peste.lol<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ohhhhhhh !!!! , ah, ces chatons, on les aiment mais nom de Dieu !!<br /> Ban, avec une petite miette du pan trompe dans l'eau, mais aussi grande que la tête d'une épingle, même plus petite. Et ben, tu ferme tes yeux, et tu pense que tu es la maman de ce petit, et que tu<br /> la récupéré , et quand tu les ouvrira, tu va voir, sur tout,,je pense qu'elle doit avoir soif aussi.<br /> Que le bon Dieu vous garde,<br /> <br /> belle après midi,<br /> <br /> cordialement,<br /> <br /> magda<br /> <br /> ps: par ici à paris il n'a pas eu une seule goûte d'eau, mais pas<br /> non plus un rayons de soleil ;o), comme ça pas de jaloux<br /> <br /> <br />
Répondre