Au fond de mes tiroirs !!

Publié le par rouge antique

 

P5120017.JPG 

Bonjour à toutes et à tous

 

Aujourd'hui 1er septembre , un jour sous le signe de la rentrée

 

La rentrée aussi signifie pour moi du rangement  dans mes tiroirs, dans les placards, et aussi ,bien sur vous présenter  une petite nouveauté sur ce thème !

 

 le voici fini est fin prêt pour trôner dans mon atelier

 

pour que j'ai un oeil dessus et que  je n'oublie pas de ranger,mes p'tites affaires, car je ne sais pas si vous êtes comme moi , mais pour que mon inspiration me vienne, souvent il me faut du désordre , "mon fouilli à moi" comme je l'appelle.

 

après avoir passé des heures et des heures dans ma pièce et fini par trouver toute mon inspiration, il me faut ranger tout mon p'tit bazar !!!! donc rangeons !!  ;-)) 

 

 

Mais qui n'a pas laissé un jour ou l'autre des rubans, dentelles, tissus, là ou il ne fallait pas !!! dites, rassurez moi, il n'y a pas que moi dans ce cas ?

 

et puis tant pis , au diable le rangement !!!

 

et vive le désordre !! avec modération !!!

 

P9010414.JPG

 

 

 

P6200131.JPG 

 

 

P3252681

 

ici mon petit tissu bien mis en valeur et surtout sur son cintre très stylé

 

P6200132.JPG

 

 

P8010295.JPG 

 

 

P6200133.JPG

 

 

Petit rangement dans mes tiroirs

 

P9010413.JPG

 

 

P9010416.JPG

 

 

P6200129.JPG

 

 

fiche dispo  dans ma boutique

et les petites accessoires aussi

 

à bientôt pour un nouveau fouilli !!!!

 

29134931

 

P4010279.JPG

 

29134931

 

 

 

 

 

 

Publié dans MA BOUTIQUE EN LIGNE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bellissimo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un grand BRAVO pour cette jolie création !!!<br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> contente de t'avoir procurer un peu "bonheur" en te faisant rire. bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ohhh très joli fouillis quand même. c'est pas n'importe quel fouillis. de belles dentelles, galons et Cie. tant que ça ne cohabite pas avec les moutons (de poussières bien sur!!!! lol) ça va. il<br /> est vrai qu'on peut pas créer et ranger en même temps. tiens ça me fait penser à mon cher et tendre quand il cuisine!!!!!! faut pas compter sur lui pour ranger après. bizzzzzz et en perd pas ta<br /> créativité pour du rangement. créer où ranger il faut choisir!!!!! mdr bizzzzz et bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci à toutes, Sonia tu m'a trop fait rire :-))  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> quand l'inspiration me prend il y en a partout des rubans du fil des tissus des ciseaux etc...une fois fini je range un peu , beaaucoup et ça me reprend .<br /> Si je range trop je ne cree plus<br /> bonnesoiree<br /> michele<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Idem pour moi, ouf je ne serai plus  seule dans ces moments là   <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> sympa cette petite grille !!! solidaire avec toi, vive le bazar !!!<br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très sympa cette grille !<br /> C'est bien de temps en temps de chercher dans notre fouilli.. on trouve des choses que l'on avait un peu oubliées !<br /> Bises. cath<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très joli bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> MERCI beaucoup  de votre passage <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> moi aussi ,je suis bien dans mon bazard!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> ah nous avons les mêmes valeurs <br /> <br /> <br /> <br />