Salon de PEXIORA

Publié le par rouge antique

 

7548737.gif

 

Bonjour à toutes 

 

Je voulais vous annoncer que le salon de PEXIORA  va bientôt ouvrir ses portes, et vous pourrez m'y retrouver sur mon stand

j'espère vous y rencontrer , et papoter ensemble !!!

 

Salon de PEXIORA 25-26-27 février en pays d'AUDE

 

  

 pexiora.jpg

 

Un rendez - vous à ne pas manquer !!

 

et voici une petite liste des exposants

tentant non ???

 

axpo-1.jpg

 

expo-2.jpg

 

rendez vous sur le site la passion au bout des doigts  pour tous les renseignements dont vous aurez besoin

 

Alors je vous dit à bientôt au salon de Pexiora  pour passer d'agréables moments entre nous

 

 

7548737.gif

 

 

 

 

Publié dans les salons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Dommage, c'est vrai que c'est tentant, mais c'est loin!!!<br /> Heureusement qu'il y a de jolis sites sur le net.<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Trop loin !!! Dommage !!!!!!!!!!!!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je suis en train de faire des pieds et des mains pour y etre.<br /> Alors a bientot j'espere.<br /> <br /> <br />
Répondre