salon des créateurs

Publié le par rouge antique

Bonjour à toutes et à tous

 

voici mon premier salon de l'année

j'y serai

 

ici

 

affiche.jpg

 

alors rdv là bas

à bientôt peut-être sur mon stand

 

15608260

Publié dans les salons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'espère que tu as passée un bon Salon malgré les quelques déboires en arrivant. Très beau stand. Caro une Blue Brodeuse. Biz
Répondre
R
<br /> <br /> oui ça était  en effet ça démarrer mal <br /> <br /> <br /> <br />
R
J'éspére que ton salon c'est bien passé,<br /> gros bisous<br /> rose
Répondre
R
<br /> <br /> oui très bien <br /> <br /> <br /> <br />
J
trop loin, mais je partage l'info sur FB ! bon salon !!!
Répondre
R
<br /> <br /> merci beaucoup !! <br /> <br /> <br /> <br />